Passer au contenu
  • GRATIS Verzending in EU!
  • 30-DAGEN Retourneren! Pay With!
50% KORTING OP ALLE ACCESSOIRES!

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité Airtrack Specialist

Version 0.1

Dernière modification de cette page le 28-3-2020

Nous sommes conscients de la confiance que vous nous accordez. Nous considérons donc qu'il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous indiquons quelles données nous collectons lorsque vous utilisez notre site web, pourquoi nous collectons ces données et comment nous les utilisons pour améliorer votre expérience utilisateur. Vous comprendrez ainsi exactement comment nous travaillons.

Cette politique de confidentialité s'applique aux services d'Airtrack Specialist. Vous devez savoir que Airtrack Specialist n'est pas responsable des politiques de confidentialité d'autres sites et sources. En utilisant ce site Web, vous indiquez que vous acceptez la politique de confidentialité.

Airtrack Specialist respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous fournissez soient traitées de manière confidentielle.

Notre utilisation des données collectées

Utilisation de nos services
Lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos services, nous vous demandons de fournir des informations personnelles. Ces données sont utilisées pour pouvoir exécuter le service. Les données sont stockées sur les serveurs sécurisés d'Airtrack Specialist ou sur ceux d'un tiers. Nous ne combinons pas ces informations avec d'autres informations personnelles dont nous disposons.

Communication
Lorsque vous nous envoyez des messages électroniques ou autres, nous pouvons conserver ces messages. Parfois, nous vous demandons des informations personnelles qui sont pertinentes pour la situation en question. Cela permet de traiter vos questions et de répondre à vos demandes. Ces données sont stockées sur les serveurs sécurisés d'Airtrack Specialist ou sur ceux d'un tiers. Nous ne combinons pas ces informations avec d'autres informations personnelles dont nous disposons.

Cookies
Nous recueillons des données à des fins de recherche afin de mieux comprendre nos clients et d'adapter nos services en conséquence.

Ce site Web utilise des "cookies" (petits fichiers texte placés sur votre ordinateur) pour aider le site Web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web peuvent être transférées sur les serveurs sécurisés d'Airtrack Specialist ou sur ceux d'un tiers. Nous utilisons ces informations pour suivre la manière dont vous utilisez le site, pour compiler des rapports sur l'activité du site et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet.

Objectifs
Nous ne collectons ni n'utilisons les informations à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité, sauf si nous avons obtenu votre consentement préalable.

Tiers
Les informations ne sont pas partagées avec des tiers, à l'exception des applications web que nous utilisons pour notre boutique en ligne. Cela inclut le système d'évaluation WebwinkelKeur. Ces données ne seront utilisées que dans le cadre de l'application concernée et ne seront pas diffusées ultérieurement. En outre, dans certains cas, les informations peuvent être partagées en interne. Nos employés sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

Changements
Cette déclaration de confidentialité est adaptée à l'utilisation et aux possibilités de ce site. Toute adaptation et/ou modification de ce site peut entraîner des modifications de la présente déclaration de confidentialité. Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité.

Choix en matière d'informations personnelles
Nous offrons à tous les visiteurs la possibilité de consulter, modifier ou supprimer toutes les informations personnelles qui nous sont actuellement fournies.

Modifier/désinscrire le service de newsletter
Au bas de chaque envoi, vous trouverez la possibilité de modifier vos données ou de vous désabonner.

Ajuster/désabonner la communication
Si vous souhaitez modifier vos données ou vous retirer de nos fichiers, vous pouvez nous contacter. Voir les coordonnées ci-dessous.

Désactiver les cookies
La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies par défaut, mais vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour qu'il refuse tous les cookies ou pour qu'il indique quand un cookie est envoyé. Toutefois, certaines fonctions et certains services, sur notre site et sur d'autres sites, peuvent ne pas fonctionner correctement si les cookies sont désactivés dans votre navigateur.

Questions et réactions
Nous vérifions régulièrement si nous nous conformons à cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter :

Services en ligne MT

info@airtrackspecialist.nl

Nieuwsbrief

FR
French

Skip to content
  • FREE Shipping in EU!
  • 30-DAY RETURNS! Pay With!

Privacy Policy

Privacy Policy Airtrack Specialist

Version 0.1
This page was last modified on 28-3-2020

We are aware that you place your trust in us. We therefore see it as our responsibility to protect your privacy. On this page we will let you know what data we collect when you use our website, why we collect this data and how we use it to improve your user experience. This way you understand exactly how we work.

This privacy policy applies to the services of Airtrack Specialist. You should be aware that Airtrack Specialist is not responsible for the privacy policies of other sites and sources. By using this website you indicate that you accept the privacy policy.

Airtrack Specialist respects the privacy of all users of its site and ensures that the personal information you provide is treated confidentially.

Our use of collected data

Use of our services
When you sign up for one of our services, we ask you to provide personal information. This data is used to be able to perform the service. The data is stored on Airtrack Specialist's own secure servers or those of a third party. We will not combine this information with any other personal information we have.

Communication
When you send e-mail or other messages to us, we may keep those messages. Sometimes we ask you for your personal information that is relevant to the situation in question. This makes it possible to process your questions and answer your requests. The data is stored on Airtrack Specialist's own secure servers or those of a third party. We will not combine this information with any other personal information we have.

Cookies
We collect data for research in order to gain a better understanding of our customers, so that we can tailor our services accordingly.

This website uses "cookies" (small text files placed on your computer) to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website can be transferred to Airtrack Specialist's own secure servers or those of a third party. We use this information to keep track of how you use the website, to compile reports on website activity and to provide other services related to website activity and internet usage.

Purposes
We do not collect or use information for purposes other than those described in this privacy policy unless we have obtained your consent in advance. 

Third parties
The information is not shared with third parties, with the exception of web applications that we use for our web store. This includes the WebwinkelKeur assessment system. This data will only be used for the purpose of the relevant application and will not be distributed further. Furthermore, in some cases the information may be shared internally. Our employees are obliged to respect the confidentiality of your data.

Changes
This privacy statement is tailored to the use of and the possibilities on this site. Any adjustments and/or changes to this site may lead to changes to this privacy statement. It is therefore advisable to regularly consult this privacy statement.

Choices for personal information

We offer all visitors the opportunity to view, change, or delete all personal information that is currently provided to us.

Change/unsubscribe from newsletter service

At the bottom of every mailing you will find the option to change your details or to unsubscribe.

Adjust/unsubscribe communication
If you want to adjust your data or want to remove yourself from our files, you can contact us. See contact details below.

Disabling cookies
Most browsers are set to accept cookies by default, but you can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, some features and services, on our and other websites, may not function properly if cookies are disabled in your browser.

Questions and feedback
We regularly check whether we comply with this privacy policy. If you have any questions about this privacy policy, please contact us:

MT Online Services
info@airtrackspecialist.nl

Newsletter

EN
English